Un mode de rémunération FUTÉ
Dawn Magennis, Halifax (Nouvelle-Écosse)
Directrice principale, Service FUTÉ
Enjeu
La distribution des pourboires grugeait du temps précieux au propriétaire d’un restaurant, notamment parce qu’il s’appuyait pour ce faire sur un système désuet que personne ne savait utiliser correctement.
Solution
Après avoir analysé les besoins du client, nous avons pensé à différentes solutions. Pour s’assurer que le nouveau système de versement des pourboires permettrait au client d’atteindre ses objectifs, notre équipe lui a présenté chaque option, tant du point de vue de l’employeur que des employés. Ainsi, le client a pu évaluer les répercussions globales de chaque système sur son entreprise.
Résultats
Après avoir examiné chaque option, le client a choisi une solution conviviale répondant aux exigences de l’ARC. Nous avons donné une formation au personnel interne pour l’aider à se familiariser avec le nouveau système. Le temps ainsi libéré a pu être consacré à d’autres activités favorisant la croissance de l’entreprise.
Parlez à un conseiller
Témoignages de clients du service FUTÉ
Découvrez comment nous pouvons aider les propriétaires de petites entreprises au Canada à économiser du temps, à réduire leurs coûts et à trouver des façons d’améliorer leur rendement financier.