Se remettre sur le droit chemin avec le service FUTÉ
Mathieu Boileau, Halifax (Nova Scotia)
Directeur principal, Certification et comptabilité
Enjeu
Le nouveau logiciel de gestion d’une entreprise de construction lui donnait du fil à retordre. Il pouvait difficilement être intégré à QuickBooks Online et à l’application permettant de traiter les paiements. De plus, le personnel comptable de l’entreprise avait de la difficulté à naviguer dans ces nombreux systèmes, de sorte que les paiements en double se multipliaient et que les rapports financiers, par ailleurs incomplets, étaient produits en retard.
Solution
Nous avons évalué la situation du client, et travaillé avec lui à la mise en place d’une solution. Notre équipe a d’abord intégré son logiciel de gestion du client et son application de paiement. En examinant ses dossiers, nous l’avons aidé à repérer les erreurs, à récupérer les paiements effectués en double et à améliorer ses processus. Lorsqu’il a conclu que son logiciel actuel ne répondait plus à ses besoins, notre équipe l’a aidé à apprivoiser un nouvel outil. En plus de limiter le risque d’erreurs et d’alléger la tâche de l’équipe de gestion, cet outil simplifiera le processus de facturation et la production des rapports de fin d’année.
Résultats
Un examen des anciens dossiers de comptabilité du client nous a permis de lui faire récupérer plus de 22 000 $ en paiements effectués en double. En outre, notre équipe s’appuie sur le nouveau logiciel pour optimiser l’efficacité de QuickBooks Online, améliorer la gestion des projets et produire des rapports financiers au moment voulu. Le client a ainsi plus de temps à consacrer à la croissance de son entreprise.
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