Robertson Implements

""

Robertson Implements a acquis quatre concessionnaires de Moody's Equipment LP

Industrie :

Automobile

Robertson Implements a acquis quatre concessionnaires de Moody's Equipment LP. MNP Financement d'entreprise a agi à titre de conseiller financier exclusif pour Robertson Implements lors de la structuration et des négociations de cette transaction.

Description de la transaction

Cette transaction a permis à la marque Robertson Implements (« Robertson ») de développer ses activités et d’assurer le succès continu de ces concessions.

Robertson est un groupe familial de cinquième génération de concessionnaires d’équipements agricoles New Holland, qui est fier de desservir les prairies canadiennes depuis 1921. De plus, Robertson vend au détail des équipements de divers fabricants de produits agricoles locaux, et gère une division de sports motorisés récréatifs ainsi qu’une division de location d’équipements. L’acquisition des concessions de Moody’s à Kindersley, Perdue, Saskatoon et Unity, en Saskatchewan, fera passer le nombre d’établissements de Robertson sur le marché de l’Ouest canadien à onze sur le territoire de la Saskatchewan et de l’Alberta. Après l’acquisition, les établissements de Moody’s feront des affaires sous le nom de Robertson.

Fondé en 1966, Moody’s était un groupe de concessionnaires d’équipements agricoles New Holland possédant six établissements en Saskatchewan. L’entreprise assure la vente et l’entretien de divers équipements agricoles et outils de fabricants moins connus, en plus d’exploiter une division de gestion précise des terres.