Global Physical Asset Management
Metso a acquis Global Physical Asset Management
Type de transaction :
Industrie :
Services professionnels, scientifiques et techniques
Metso a acquis Global Physical Asset Management. MNP Financement d’entreprises a agi à titre de conseiller financier exclusif pour Global Physical Asset Management lors de la structuration et des négociations de cette transaction.
Description de la transaction
Cette acquisition renforcera les capacités de Metso en matière d’inspections numériques des services sur le terrain pour le broyage.
Global Physical Asset Management (« Global PAM ») est spécialisée dans l’ingénierie, la conception, la fabrication, l’installation, l’inspection et l’entretien de transmissions de puissance et de composants structurels pour les broyeurs, les tourailles, les séchoirs et les concasseurs de l’industrie minière. Les bureaux de Global PAM sont présents en Colombie-Britannique, dans le Wisconsin et en Arizona.
Metso, société d’ingénierie cotée en bourse (HEL : METSO), est un précurseur en matière de technologies durables, de solutions et de services complets pour les industries de granulat, de la transformation des minerais et du raffinage des métaux. Basée à Helsinki, en Finlande, Metso compte plus de 15 000 employés dans plus de 50 pays et son chiffre d’affaires pour 2022 a atteint environ 5,3 milliards d’euros.