kahunaverse-sports-group
Kahunaverse Sports Group a acquis Soccer Express Trading Corp.
Type de transaction :
Industrie :
Kahunaverse Sports Group a acquis Soccer Express Trading Corp. MNP Financement d'entreprise était le conseiller financier exclusif pour Kahunaverse Sports Group lors de la structuration et des négociations de cette transaction.
Description de la transaction
Cette transaction permettra d’élargir les activités de Kahunaverse Sports Group (Kahunaverse) pour inclure un vaste éventail de produits et de services de soccer, ce qui augmentera l’étendue des catégories de sports dans lesquelles le groupe exerce ses activités. Grâce à cette acquisition, Kahunaverse tirera profit de l’expertise de Soccer Express Trading Corp. (Soccer Express) auprès des clients de détail et des clients institutionnels.
Kahunaverse est l’un des plus importants fournisseurs d’équipement, de vêtements et d’accessoires de sports au Canada auprès des clients institutionnels et des équipes sportives. Fort d’une croissance continue, Kahunaverse offre des points de services dans l’ensemble du pays. Kahunaverse vend de l’équipement de sport pour le base-ball, la balle molle, le basket-ball, le football, le rugby, le tennis, le badminton, l’athlétisme et le volley-ball, en plus d’offrir des produits de marques populaires telles que Rawlings, adidas, Under Armour, Easton et Schutt. Kahunaverse a été créé par la fusion de deux entreprises canadiennes : Home Run Sports et Big Kahuna Sport Co.
Établie à Coquitlam, en C.-B., Soccer Express est au service de ses clients depuis 28 ans. Soccer Express offre une vaste gamme d’articles de soccer et d’unités de gestion de stock (UGS). En outre, Soccer Express s’est dotée d’une présence en ligne notable, en plus de centres de distribution dans l’est et l’ouest du Canada. La vision et la devise de l’entreprise, « des produits de soccer à temps et en tout temps », illustrent son engagement à offrir à la communauté du soccer les idées et les produits de soccer les plus innovants et dernier cri sur le marché.