Karyne Piché, CPA auditrice

Karyne Piché

Karyne Piché , CPA auditrice

Associée

Karyne Piché est associée en Certification et comptabilité au sein du cabinet et a cumulé plus de 15 ans d’expérience dans un des quatre grands cabinets comptables avant de se joindre à MNP en décembre 2021. Elle possède plus de 16 ans d'expérience en audit auprès d'entreprises privées, du secteur public et d'organismes à but non lucratif.

Karyne est également l’associée responsable du contrôle de la qualité des missions et de la formation des professionnels pour le bureau de Laval. Elle agit à titre de spécialiste technique dans le cadre de la résolution de problèmes comptables complexes tel que les regroupements d’entreprises, les audits de groupe, la constatation des produits et toutes autres réorganisations corporatives. Elle s'assure que les rapports sont conformes aux normes du cabinet et aux normes professionnelles. Elle participe également à la gestion des inspections internes du cabinet ainsi que celles de l’OCPAQ.


Communiquer avec Karyne aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    30 octobre 2024

    Faits saillants de l’énoncé économique d’automne de l’Ontario

    Voir le sommaire de MNP sur les faits saillants de l’énoncé économique d’automne 2024 de l’Ontario.

  • Performance

    24 octobre 2024

    La Nouvelle-Écosse annonce une baisse du taux de la TVH pour avril 2025

    La Nouvelle-Écosse a annoncé récemment une baisse d’un point de pourcentage de la TVH, avec prise d’effet le 1er avril 2025.

  • Performance

    18 octobre 2024

    Comment la cartographie des processus peut-elle vous aider à améliorer vos affaires?

    La cartographie des processus peut contribuer à améliorer les rendements et l’efficacité d’une entreprise.