MNP annonce la conclusion d’un partenariat exclusif avec la Fédération africaine canadienne de l’économie en vue de lui fournir des services professionnels.
MNP est heureux d’annoncer qu’il fera équipe avec la Fédération africaine canadienne de l’économie (FACE) afin de prêter main-forte aux propriétaires d’entreprises et aux entrepreneurs noirs dans tout le pays.
L’an dernier, le gouvernement du Canada a annoncé que FACE serait l’entité juridique chargée d’administrer le Fonds de prêts pour l’entrepreneuriat des communautés noires, un volet du Programme pour l’entrepreneuriat des communautés noires (PECN). Les demandeurs retenus pourront recevoir jusqu’à trois heures de services offerts bénévolement par MNP, notamment des formations en gestion des affaires destinées à favoriser leur réussite.
Pour Jason Tuffs, chef de la direction de MNP, ce soutien reflète non seulement les valeurs fondamentales de diversité et d’inclusion du cabinet, mais aussi sa promesse de toujours, à savoir épauler les milieux où il s’est établi :
« Nous croyons que les changements constructifs dans la société ne se résument pas qu’à une question de ressources financières; ils passent aussi par le temps, le savoir-faire et l’expérience que nous offrons – voilà pour nous la recette d’un véritable investissement. Par son travail, FACE soutient les communautés noires dans l’ensemble du pays, et c’est un honneur pour nous de l’appuyer dans ses démarches et sa réussite. »
Scott Crowley, associé chez MNP et parrain de cette alliance avec FACE, se réjouit à l’idée de renforcer les relations professionnelles du cabinet et de miser sur les compétences de ses équipes pour donner lieu à de vrais changements sociaux :
« Dès nos premiers échanges avec FACE, nous avons vite réalisé que nos objectifs s’alignaient parfaitement : fournir aux leaders d’affaires noirs les ressources qui les aideront à créer un changement concret et durable pour leur entreprise. Grâce à ce partenariat, nous pourrons rejoindre et soutenir ces organisations en plus grand nombre afin de les accompagner dans leur parcours, tout en fortifiant le tissu social dans nos milieux. »